Le papillon

Le papillon Le papillon Le papillon

1) Depuis la place de l’Eglise, prendre la rue de la poste. Au rond-point, prendre à gauche rue des Chioz puis à droite chemin de la Vaivre. Passer sous le pont et après le LGV prendre le sentier sur la droite. Traverser la départementale et continuer tout droit. A la patte d’oie, prendre à gauche et poursuivre tout droit pour pénétrer dans le bois. 2) Prendre à gauche sur la première ligne de coupe puis à droite le sentier qui grimpe puis redescend dans la Combe la Dame. Après une seconde grimpette, prendre à gauche sur la D367 sur quelques centaines de mètres. 3) Virer à droite dans le bois, suivre la sommière des Grands Bois puis bifurquer sur la droite sur le sentier qui descend de façon à rejoindre le chemin rural qui mène à l’entrée de Boulot. 4) Traverser le village de Boulot et prendre à gauche le chemin de la Graviolle après l’Eglise. Passer le cimetière, prendre à droite le chemin blanc, ancienne voie du tacot. Après une partie en sous-bois, traverser la départementale, puis prendre à gauche à l’entrée du village de La Lotière. 5) Traverser une plantation de Pins, Sapins et Mélèzes puis la campagne cultivée jusqu’à déboucher sur une petite route. Prendre à gauche puis de suite à droite dans les bois pour rejoindre Le Cordonnet par les sommets. 6) Continuer tout droit dans le village et prendre le chemin de la Monnote pour rejoindre Montarlot-lès-Rioz. Peu après le village, longer l’étang et passer devant la Tréfilerie. 7) Quitter la départementale pour pénétrer dans le bois par un chemin blanc sur votre gauche qui mène au village de Boult. 8) Juste avant la sortie du village de Boult, prendre direction Bussières. Peu après, prendre à gauche le chemin rural de la Combe la Biche. 9) Quelques mètres après être entré dans le bois, prendre à gauche pour rejoindre Breurey en poursuivant sur la sommière.